Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers

Adresse: 370 Av. Jacques Cœur, 86000 Poitiers, France.
Téléphone: 549445757.
Site web: ch-laborit.fr.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Henri Laborit

Le Centre Hospitalier Henri Laborit est un hôpital psychiatrique situé à Poitiers en France, à l'adresse 370 Av. Jacques Cœur, 86000 Poitiers, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 549445757. Leur site web ch-laborit.fr est également à votre disposition pour plus d'informations.

L'hôpital offre des services spécialisés en psychiatrie et est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Il dispose d'un accès en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et de toilettes adaptées.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Centre Hospitalier Henri Laborit a une note moyenne de 2.5/5 sur la base de 33 avis. Il est important de noter que chaque expérience peut être unique et que vous devriez prendre en compte ces avis en complément d'autres sources d'information.

Avis de Centre Hospitalier Henri Laborit

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
pierre mni
1/5

Le centre psychiatrique m'a détruit. Aucune écoute sur les effets du traitement, rapport de force permanent entre le patient et les "soignants" si on peut les appeler comme ça. Une expérience déplorable durant laquelle j'ai littéralement pété un câble comme jamais dans ma vie. J'étais une boule de violence et on n'a pas écouté mes problèmes. Je vie normalement aujourd'hui et mon principal trauma reste cette hospitalisation.

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Alain Maintrot
1/5

Cet hôpital est une honte !
Ma femme se casse le bras,6 fractures au poignet. Elle doit être opérée mais est renvoyé chez elle. Ce matin vers 8h30, le téléphone sonne.
" Dépêchez vous de venir pour 10h00" non allons vous opérer.
Nous arrivons a l'heure même plus tôt. Le service ne sait même pas qu'on doit venir. Depuis 8h00 ce matin ma femme n'a ni bu ni mangé personne ne s'occupe d'elle, il va être 17h00 elle attend en salle d'attente même pas mise a l'aise. C'est honteux 6 fractures aucun suivi !!!! Ça mériterait des plaintes ! Cet hôpital est une pompe à fric et les patients des numéros !!!

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Jijimaroc
1/5

Une machine à broyer patient et famille.
Personnel en sous effectif chronique et ayant pour certains perdu la motivation dans un milieu où l être humain a tant d importance. Psy senior aux abonnés absent,activités minimales.
Vous en sortirez plus malade qu en entrant à plus de 800 euros la journée.
Réfléchissez bien avant d y aller

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Nathalie Loury
2/5

Je souhaite m'entretenir avec le directeur de Henri laborit là où je me trouve hospitalisé actuellement est-ce trop demander ? Pour moi c'est un cas d'urgence car ma sortie est prévue pour bientôt alors que ça fait pas 8 jours que je suis ici mon nom de jeune fille est grolier
Espère avoir une réponse assez vite bien cordialement

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Noah UGE
3/5

Pavillon Pinel :
3 eme hospitalisation, une honte ! Encore heureux qu’il y’a ait tout de même du positif notamment avec certains personnels mais sinon il y a tellement à dire. Manques d’humanisme pour certains, entendent uniquement ce qu’ils veulent entendre et j’en passe. Transphobie DR. SASCHAUX ( c’est une mode, c’est un choix, c’est les réseaux sociaux… ) c’est tout simplement lamentable bref je n’en dirais pas plus.

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Valentin Brajard
1/5

Hospitalisé en psychiatrie suite à une tentative de suicide à caractère paranoïaque après des années de harcèlement scolaire et de rejet et de mépris des associations et administrations sensé m'aider à l'époque que j'ai fréquenté ,j'ai été envoyé au pavillon pinel par défaut parcequ'ils y avait plus de place à van gogh ,au bout d'une semaine J'avais été envoyé là bas de force alors que je commençais doucement à me rétablir ,tous ça juste pour des raisons de " sectorisation " , en gros pour des raisons administratives on m'a envoyé dans le pire pavillon de Henri labori qui est le pavillon van gogh , et là bas c'était que maltraitance et mépris du patient, embrouille entre patient allant parfois jusqu'à des crasses et des bagarres , des menaces de mises en isolement de la part des soignants, on laisse le patient pourrir dans sa chambre tout la journée, tu as une heure par jour où tu peux aller à la salle de musculation et une heure ou tu peux déjeuner et regarder la télé, la majorité des soignants sont maltrant et incompétent, à van gogh on te répète souvent si tu L'ouvre pas trop et que tu te fais discret ton séjour va bien se passer, c'est un hôpital psychiatrique pas une prison , prenez exemple sur vos collègues du pavillon pinel eux au moins ils ont compris se que voulaient dire le mot humanité, si on m'avait laissé là bas, à pinel, au bout de 3 mois je serais ressorti comme neuf , au lieu de ça j'ai du chercher des psy en libéral pour m'aider à faire passer le traumatisme d'avoir été maltraité en psychiatrie.
J'ai mis des années à trouver des spécialistes de la santé mentale compétent car en France on sait pas faire la différence entre un malade qui souffre psychologiquement et un voyou condamné à de la prison.
Ça m'a pris 3 ans avant de pouvoir témoigné car j'étais pas en état de le faire, maintenant que je suis complètement guéri je vous écrit, je suis guéri en effet mais pas grâce à vous !
La France beaucoup de progrès à faire sur la santé mentale.

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
kennan meddour
2/5

Je vais commencer par le positif: Les aides-soignantes et infirmière (S et A, elle se reconnaitrons).
Les points négatif: Le règlement est volontairement flou sur des tas de chose, ce qui permet au médecin, notamment le Docteur Christophe Jullien, un psychiatre qui aime s'écouter parler mais n'en a tellement rien à faire de vous qu'il peut se tromper de dossier (bravo pour le secret médicale), de prendre des décisions très arbitraire avec comme chantage de vous mettre dehors si vous n’obéissez pas.
Un conseil: même si les "petites mains" sont top, évitez ce centre tant qu'il y aura ce genre de "médecin"

Centre Hospitalier Henri Laborit - Poitiers
Kat Quintana
1/5

Des incompétents dans le service Van Gogh, ils laissent sortir les patients qui ne sont pas guéris.
Surtout pour être tranquille les week-ends.
Très déçue...
Par contre, au pavillon minkowski, le personnel est à l 'écoute, agréable et compétent.

Go up