Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris

Adresse: 5 Pass. des Taillandiers, 75011 Paris, France.
Téléphone: 663681653.
Site web: facebook.com.
Spécialités: École de danse, Établissement d'enseignement.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion

Assia Guemra, une école de danse orientale contemporaine et de fusion, est située à 5 Pass. des Taillandiers, 75011 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 663681653. Cette école dispose d'un site web facilement accessible à l'adresse facebook.com.

Les spécialités d'Assia Guemra incluent l'enseignement de la danse orientale contemporaine et de la fusion. C'est un établissement d'enseignement dédié à promouvoir la danse et à fournir des cours en ligne ainsi que des services sur place. L'école est accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées. Elle est également adaptée aux enfants.

Actuellement, Assia Guemra a reçu 9 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,6/5. Les commentaires des clients témoignent de la qualité de l'enseignement et de l'atmosphère accueillante de l'école.

Avis de Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Prisca Belfan
5/5

Assia est une excellente pédagogue. Personne ne corrige et ne se soucis autant de l’évolution de ses élèves qu’elle. Elle enseigne avec passion et n’est jamais avare de conseils. Ces formations sont complètes ! Un mélange technique, culturel, créatif et les mots sont faibles. J’ai pu approfondir mes connaissances sur la danse et faire une introspection sur mon expérience grâce à la formation des formateurs. Vous pouvez être certains d’un enseignement de qualité avec Assia Guemra et tous les professionnels qu’elle pourra vous faire découvrir. N’hésitez plus !

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Nicerine Hattab
5/5

Excellente ecole, pedagogie, exigence et suivi individualisé postural et artistique tres genereux. Une vraie mise au travail avec des defis et projets creatifs toujours renouvelés.

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
badie badra
5/5

Quel que soit votre niveau, Assia fait évoluer chaque élève de façon spectaculaire, cette femme est un trésor de la danse orientale ?❤️

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
iemima guez
5/5

Une professeure incroyable tellement généreuse dans son enseignement. Pédagogue et exigeante, avec elle on apprend et on progresse.
Une amie (coucou maya ) l’a vu danser et m’a dit « c’est une reine delà danse orientale ».
Si vous voulez apprendre c’est avec elle qu’il faut le faire.
Elle nous offre des moments géniaux ( cette année gala au cabaret sauvage) et nous ne pourrions jamais la remercier assez tant elle nous donne.
Merci assia
❤️

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Cathia Vicente
5/5

Malgré la période actuelle, Assia donne des cours en visio très structurés. Elle nous fait partager sa passion pour la danse avec bon humeur. Elle sait mélanger plusieurs influances que ce soit danse ou arts martiaux. Contactez la sans hésiter.

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Aurelie Disney
5/5

Apprendre à vraiment danser : technique mais aussi interpretation et incarnation! Humour, énergie d'Assia, autres danseurs et danseuses accueillant.e.s. Assia prend le temps d'expliquer malgré le rythme soutenu du cours !

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Leïla Zg
5/5

Professeur très compétente et pleine de connaissances. J'ai beaucoup progressé grâce à Assia au fil des années, je la recommande sans hésitation

Assia Guemra Danse Orientale Contemporaine et fusion - Paris
Jasmine Demoiselle
1/5

Imbue d'elle même, prétentieuse, narcissique.
Elle passe son temps à se jeter des fleurs et chanter ses louanges.
Sans doute pour combler un complexe d'infériorité.....

Go up