MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle

Adresse: 1 Rue du 503 Rt, 33127 Martignas-sur-Jalle, France.
Téléphone: 666196356.
Site web: milie-dance.fr.
Spécialités: École de danse.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de MILIE’DANCE

MILIE’DANCE, une école de danse renommée, est située à l'adresse suivante : 1 Rue du 503 Rt, 33127 Martignas-sur-Jalle, France. Leur numéro de téléphone est le 666196356 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse milie-dance.fr.

Cette école de danse propose une variété de spécialités, allant de la danse classique à la danse contemporaine, en passant par le hip-hop et la salsa. Que vous soyez débutant ou expérimenté, MILIE’DANCE offre des cours pour tous les niveaux. Les caractéristiques uniques de cette école de danse comprennent des services sur place, des cours en ligne, un parking accessible en fauteuil roulant et un parking gratuit.

MILIE’DANCE a reçu un total de 141 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.9/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des cours, la passion des professeurs et l'atmosphère conviviale de l'école.

En plus des cours en présentiel, MILIE’DANCE propose également des cours en ligne, ce qui permet aux élèves de suivre des cours depuis n'importe où dans le monde. L'école dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'un parking gratuit, ce qui facilite l'accès aux cours pour tous.

Avis de MILIE’DANCE

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Justine Biscaïno
1/5

Fuyez.
Venue lors d'un stage découverte, mon expérience fut médiocre : équipe arrivant en retard, salle poussiéreuse, miroir sale, cours très brouillon, professeurs chuchotant entre elles, beaucoup trop d’élèves ce qui fait qu’on l’on a pas prit le temps pour moi.
Après cela, j’ai essayé différentes écoles sur la région. Milie Dance et sa propriétaire ont mauvaise réputation auprès de ces dernières.

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Marine Gonzalez
1/5

Selon Emilie « ce n’est pas grave de perdre d’anciennes élèves puisqu’il y en aura toujours de nouvelles pour assurer son salaire ».

Voici des dires de la gérante, qui démontrent bien sa mentalité. Il est pourtant très difficile de dénoncer l’escroquerie de cette pseudo école puisque les avis pertinents/réels sont noyés parmi ceux acheter ou quémander auprès de personnes n’ayant jamais rencontrer Emilie et n'ayant jamais mit les pieds dans ses locaux.

Cette entreprise est une mascarade sur fond d’ambiance anxiogène. Si vous cherchez une école de dance, il est nécessaire de vous prévenir qu’en MILIE Dance vous trouverez d’avantage une école de théâtre entre hypocrisie, comédie, drama et puérilité.

Émilie ne sait pas faire la part des choses entre professionnel et personnel. Ceci explique sûrement le favoritisme envers certaines (cours gratuits, abonnement arrangé, accès à la salle en illimité) et les cachoteries perverses envers d’autres afin que tout cela ne soit pas en lumière.

Dernièrement, nous sommes tellement peu nombreuses que les cours s’annulent les uns après les autres et nous payons tout de même. Les cours semi-privé comptent le même nombre d’élèves qu’en collectif pour un accompagnement moindre puisque Emilie étant enceinte, elle ne pratique pas et n’a placé personne de compétent(e) en substitution.

D’ailleurs, je cherche encore la bienveillance concernant Diane lorsque j’entends ouvertement des moqueries, des jugements physiques et/ou de valeurs.

Les barres demeurent mal fixées puisqu'elles tombent en plein cours avec élève pratiquant dessus (j'espère que vous avez une bonne mutuelle) tout comme les rideaux. L’échauffement au sol relève du défi tant ce dernier est dans un état déplorable : à l’image de la considération qu’elle a pour ses « élèves » et professeurs qui fuient tous.

J’ai déjà fait pars de tout ceci à la concerner (sans la moindre évolution), il est donc inutile de batailler et de se placer en position de victime comme elle a l’habitude de le faire. Je ne suis pas un cas isolé et beaucoup de langues ne demandent qu’à être déliées.

Pour finir, je lui souhaite de se remettre en question, elle peut échapper à Google grâce à ses supercheries mais elle n’échappera pas au bouche à oreille.

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Naomi Gelinot
5/5

Bonjour, franchement je voulais dire que c’est incroyable vraiment je vous conseille cette école de danse elle est juste incroyable! Je l’adore la prof de danse nous écoute, nous aide vraiment merci ?

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Pascale Lacour
5/5

Débutante depuis quelques mois chez Milie Dance je suis ravie d'avoir suivi les conseils d'une amie et de m'y être inscrite. Les cours enseignés sont très professionnels dans une ambiance agréable et détendue. une super école de Pole Dance que je recommande vivement !!

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Jessica Hbr
5/5

Premier cours d’essai un samedi matin avec Émilie, helene et diane. On se sent tout de suite à l’aise, aucun jugement juste de l’entraide et de la bienveillance. Grand studio, chacun sa barre et chacun son rythme pour évoluer.
Par la suite abonnement annuel activé !
Après une journée compliquée le cours permet de tout oublier et de reprendre confiance en soi.
Ps : Merci Diane, conserve ta bonne humeur et ton sourire, tu es top !

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Anne Savre
5/5

N° 1 des studios de pole dance ! différents professeurs et différentes techniques pour évoluer, grand studio de 180 M2 avec 18 barres, climatisation en été, grand parking, douches ....tout est nickel pour qu'on s' y sente bien ! Emilie organise des spectacles à Noël et en fin d'année scolaire où nous présentons nos combos devant nos proches, et tout se termine par un apéro dînatoire ! Je recommande vivement cette école !!

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Sarah Da Silva
1/5

Pas de commentaire depuis 5 mois, et puis d'un coup, suite aux commentaires négatifs d'anciennes élèves, une vague de positifs... hasard ? Ceux-ci sont aussi faux que la directrice de cette école. En un coup de carte bancaire magique, on peut payer des robots pour publier de faux avis et noyer ceux qui dévoilent son vrai visage.

C'est là toute l'histoire de Milie Dance. De belles publications sur les réseaux sociaux, des grands sourires, un air ingénu, de la poudre aux yeux. Tout cela cache simplement de l'hypocrisie, des mensonges, des irrégularités, bref.

Un soir nous étions tout un groupe d'élèves devant la porte de la salle, fermée. Personne à l'intérieur, alors que le cours devait commencer. J'ai appelé Emilie, qui en panique m'a dit « j'arrive, il y a eu euuuuuh un décès». Environ 30 minutes plus tard, la prof que nous devions avoir ce soir-là finit par nous envoyer un message disant "oh la la je suis vraiment désolés les filles j'ai complètement oublié que je devais vous donner cours !". En dehors du manque de professionnalisme évident d'un professeur qui oublie ses élèves, Émilie a été capable de prétexter la mort de quelqu'un pour se sauver. Est-il utile de préciser à quel point c'est honteux ?

Il y a eu aussi ses décorations de baby shower accrochées au fil de pêche autour des barres, qui n'ont pas été enlevées pour le cours. Émilie souhaitait les garder car elle trouvait ça "trop joli". Visiblement, montrer à tout le monde qu'elle a eu une baby-shower surprise est plus important que la sécurité de ses élèves qui risqueraient de se blesser en s'accrochant un bras ou une jambe à toute allure sur un fil de pêche (mais bon, après les barres qui tombent ça ne peut pas être pire).

Et cela n'est qu'une petite partie visible de l'iceberg. Elle aime se cacher derrière son règlement intérieur pour tout et rien, mais ne le respecte pas elle-même. Elle ne fait que ce qui lui chante sans prendre en considération ses élèves. Des cours annulés à tout va, des changements d'horaires, une salle mal entretenue, et des barres en très mauvais état (tellement voilées qu'elles tournent à peine). En l'espace de 2 ans, j'ai vu deux barres tomber pendant les cours. Les barres doivent être re-vérifiées régulièrement, mais visiblement cela ne s'applique pas à Émilie. Le jour où il y aura un accident grave, ne vous inquiétez pas, elle saura comment étouffer l'affaire et éviter les poursuites.

Après tout, rien de surprenant de la part d'une personne qui a dit: «Je me fiche complètement que les filles ne soient pas contentes. Tous les ans, j'ai des nouvelles élèves qui payent." Entendez:« j'aurais toujours des pigeons pour payer ".

Je pense que leur nouvelle professeur, Diane, a confondu école de pole dance avec un épisode de Gossip Girl. Je n'avais jamais vu le film Mean Girl dans la vraie vie, j'aurais dû prévoir du pop-corn devant un tel spectacle d'hypocrisie. Son attitude a fini par faire fuir de nombreuses élèves, qui trouvaient l'ambiance anxiogène.

Quel dommage de voir des personnes faire n'importe quoi, manquer de respect à autrui, et être incapable de se remettre en question. Quand j'ai commencé dans cette école il y à 2 ans j'étais très heureuse de découvrir la pole dance et de m'améliorer, cela grâce aux superbes professeurs qui y enseignaient. Mais comme toutes "anciennes", j'ai fini par ouvrir les yeux. Aujourd'hui seules 2 de ces profs subsistent, donnant le meilleur d'elles-mêmes dans un environnement bien sombre, les autres étant parties. Emilie, pour information, ce n'est pas moi qui ai eu une mauvaise influence sur les autres, tu t'es très bien débrouillée seule pour les faire fuir.

Mon conseil, passez votre chemin. C'est le mieux à faire pour votre santé mentale, pour votre sécurité, et pour évoluer dans le milieu de la pole dance.

Si je dois m'attirer des foudres à cause de ce commentaire, qu'il en soit ainsi.

Signé : le vers qui pourrit la pomme (surnom affectueusement donné par Emilie dans mon dos car j'ai osé dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas).

MILIE’DANCE - Martignas-sur-Jalle
Cynthia Beauvalot
5/5

J'ai voulu modifier mon avis qui date depuis plusieurs années et aussi par constat des derniers commentaires malveillants sur la page... je me devais de le faire...
J'ai aidé Émilie la propriétaire de la salle à monter celle ci donc cette salle c'est un peu aussi mon bébé...
J'y suis prof depuis le début et j'y ai vu passer de nombreuses élèves ainsi que former de nouvelles professeurs qui ont fait leurs propres chemins... Ce qui est malheureux c'est que nous n'avons jamais rabaissé certaines élèves parties ainsi que professeurs qui ne se sentaient plus à l'aise dans l'école mais par contre le contraire est effectué...
Le domaine de la pole dance n'est pas sans failles et sans commérages, jalousies et c'est bien triste lorsque l'on donne de notre temps et de notre patience afin que certaines élèves dépassent leurs propres limites...
Lorsque je vois des commentaires malveillants je me dis qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui ont des soucis de communication...
Merci aussi d'avoir oublié que je faisais partie des cours sémi privé en plus d'Émilie ! qui est en plus enceinte à l'heure où je redige le commentaire mais quelle honte ! de spécifier aussi que Diane fait les cours alors qu'elle est en formation et c'est tout à son avantage d'évoluer aussi rapidement... Ravie d'ailleurs de participer à son évolution j'espère qu'elle ira bien loin !

Nous espérons voir encore passer beaucoup d'élèves qui aimeront notre manière de fonctionner chaque écoles et professeurs sommes différents et nous nous complétons au lieu de rabaisser l'autre autant aller chercher sa complémentarité...

Go up